Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH122

CTH122

Voir la description

Volume 135 L - Dimensions HxLxP: 122,5x50x54 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 90 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, Ma fille emménage dans une location il y a un Thomson CTH122 neuf, sans la notice il ne s'allume pas, pas de lumière pas de compresseur la prise marche , y a til un "truc" a faire du type bouton caché, ou reban / plastique à retirer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en route

  • Merci à tous. Bêtement un mauvais contact dans la fiche de l'aimentation du frigo... Grrrrr
  • Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Mon appareil fonctionne bien. Il n'y a rien de particulier sur le sujet dans la notice. Peut-être faut-il vérifier le bouton de réglage en haut à droite qui est peut-être sur off ?
  • Même réponse, il suffit de le brancher et de vérifier que le thermostat à l'intérieur du réfrigérateur près de la lumière ne soit pas sur OFF. Bonne chance.
  • Pas dans mon souvenir (je l'ai installé il y a un mois à la montagne) ; vérifiez quand même le bouton à l'intérieur qui règle la température et qui fait aussi l'arrêt. Je ne pourrai pas vous copier la notice avant mi-novembre car je ne suis pas sur place.
  • Désolé mais je ne l'ai pas installé moi même puisque le marchand m'a livré et effectué la mise en route PE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit