Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 460 XL

CTH 460 XL

Voir la description

Volume 458 L - Dimensions HxLxP: 175.5x79x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 338L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 120 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

avis sur thomson cth 460 xl ss

bonjour dois t'on faire reposer le frigo des la livraison ou peut t'il fonctionner de suite merci

Consulter les 6 réponses à la question avis sur thomson cth 460 xl ss

  • bonjour, même probleme pour moi très mécontente de cette achat surtout à ce prix là. J'ai prévenu le service après vente ils m'ont enoyer un technicien qui répond que c'est un fonctionnement normal pour un appareil qui a une technologie aussi vieille( pourtant noter froid ventilé sur l'annonce). Sous les conseil du technicien mis un verre au milieu de la 1ére clayette avec un thermomètre qui est resorti complètement gelé... Nouvel appel au service apès vente , re-technicien qui commande un nouveau régulateur!!! a voir
  • Bonjour j ai été livrée. Il a été branché désuite par les livreurs
  • On l'a rebranché immediatement mais c'est mieux d'attendre qq heures je pense. C'est ce que la notice préconise (pour le gaz) mais les livreurs me l'ont mis en marche dessuite et ca a marché sans pb.
  • Bonjour les livreurs nous l ont branche de suite et il a fonctionne sans aucun probleme...
  • bonjour ,oui il vaut mieux le laisser reposer au moins 4 h .cordialement
  • Non on peut l'utiliser de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit