Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Température

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur hier. La température intérieure est correcte, mais la température sur les cotés droit et gauche de la porte est très élevée. Il n'est pas possible de laisser la main plus de 4 secondes sur l'un de ses cotés. Cela ne me semble pas normal et énergivore pour un réfrigérateur de classe A+ ? Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Température

  • Effectivement je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ce réfrigérateur. Je vous conseille d aller voir le magasin.
  • Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur en nov 2015. Je viens de vérifier à l'instant : aucune partie extérieure n'est chaude ou tiède. Avez-vous attendu suffisamment après le transport pour mettre le réfrigérateur en service ? Cordialement.
  • bonjour, je n'ai pas remarquer ce problème, je viens de vérifier, cela doit être un défaut sur votre appareil cordialement
  • bonjour,cest pas normal le mien et l’égerment tiède,cest tout a fais normale,pour le votre appelez le SAV de suite.a plus.
  • temperature normale et identique sur les cotés
  • Bonjour, nous avons ce réfrigérateur depuis quelques mois. Je n'avais pas porté attention à la température des côtés extérieurs. Effectivement ils dégagent de la chaleur mais je dirais pas plus de 35-40°C donc aucune difficulté pour garder la main au contact. La température du vôtre semble donc excessive mais peut-être que cela évoluera avec le temps vu que je ne sais pas s'il en allait de même pour le mien au départ. Pour le reste à part quelques défaut d'aménagement de la partie frigo, nous en sommes très satisfaits. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit