Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Température

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur hier. La température intérieure est correcte, mais la température sur les cotés droit et gauche de la porte est très élevée. Il n'est pas possible de laisser la main plus de 4 secondes sur l'un de ses cotés. Cela ne me semble pas normal et énergivore pour un réfrigérateur de classe A+ ? Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Température

  • Bonjour, J'ai eu le même "problème" pendant quelques heures, ensuite celà disparaît. Celà étant, c'était chaud mais je pouvais apposer ma main dessus. C'est un sur-régime pou créer rapidement du froid lors de la mise sous tension. Une fois la température atteinte, tout redevient normal. Je l'ai depuis 2 semaines et aucun soucis pour l'instant. Cordialement
  • J'ai été livré ce jour du frigo le congélateur tour.e toujours depuis 2h.j'aimerais avoir une réponse merci.
  • Bonjour, le mien aussi est chaud mais il est bien spécifié qu'il doit être aéré de chaque côté.
  • Merci pour vos réponses. Le "souci" n'a pas durée, la température est maintenant normale env 40°C au max. La mise en route a due en effet induire un sur-régime. Beau design, bonne luminosité dans le frigo, du rangement. J'en suis très satisfaite. Cordialement à tous
  • idem pour le mien
  • Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur en août 2015. je ne rencontre pas votre soucis. les côtés sont à température ambiante. Bonne journée
  • Bonjour cela fait 4 mois que je possede ce réfrigérateur est je n est jamais été confronté a ce probleme...
  • Bonjour cela fait 4 mois que je possede ce réfrigérateur est je n est jamais été confronté a ce probleme...
  • Bonjour, Je me suis faite la même reflexion quevous quand j ai eu installé ce réfrigérateur ; j ai donc surveillé avec constance : la temperature a peu a peu baissé ; je pense qu elle baisse apres l installation ou quand le frigo " cesse" de travailler pour rétablir le froid maximum demandé . Ainsi je suis partie quelques jours et donc la porte n a pas été ouverte pendant 4 jours et les parois sont totalement froides. J'en suis tres contente moi aussi, meme si je pense egalement sue les aménagements intérieurs auraient pu être optimisés:-) Cordialement
  • Bonjour, C'est la même chose pour moi mais uniquement sur le côté droit. C'est surtout lorsque nous avons laissé la porte ouverte. Je pense que c'est lorsqu'il fait du froid.Sinon le reste du temps les côtés sont froids. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit