Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Portes en verre

Bonjour J'envisage d'acheter cet appareil. Á l'usage, pensez vous que les portes en verre sont fragiles et pourraient se rayer où se casser. Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Portes en verre

• Bonjour Ce produit est excellent, il est silencieux et fonctionne très bien. Il suffit de passer un coup d'éponge sur les portes en verre qui ne sont pas fragiles du tout.
  • Je n'ai rien remarqué mais d'un autre côté, je n'ai jamais remarqué que les vitres des fenêtres étaient spécialement fragiles ou rayables
  • Franchement il est super bien et il s' accorde super bien avec mes portes de meubles blanc glacés. Aucun problème avec les portes de plus elles se nettoient super bien. Par contre un peu cher moi j'ai attendu une promo avec 20% de réduction soit 500€.
  • Bonjour, Aucun problème de rayure ou autre, très facile d'entretien.
  • Non, il n'y a aucun souci à ce niveau. Appareil esthétique et silencieux 10/10
  • Merci
  • Je l'ai depuis 1 an et 1/2 et pas de pbls pour les portes. Aucune rayure possible. C'est sur qu'il ne faut pas cogner le verre . Ça reste du verre . Juste les marque des doigts mais c'est pas le bout du monde. Avec le verre ils se font bien dans la cuisine. Et top la température est bien constante dans le frigo. Pas le pbl de la salade qui gèle par exemple.
  • En respectant des conditions d'utilisation et d'entretien normales y a aucun risque.
  • Bonjour, Si vous avez des enfants, il est préférable de choisir un autre modèle.
  • non, je ne pense pas qu'il y ait de problème avec les portes en verre. Cela me parait aussi robuste que nécessaire (mais évidemment on ne peut plus utiliser son frigidaire pour aimanter différentes notes et photos)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit