Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH 310

CTH 310

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x63,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 220 L Congélateur à froid ventilé 81 L Eclairage LED

Rejoindre

Portes en verre

Bonjour J'envisage d'acheter cet appareil. Á l'usage, pensez vous que les portes en verre sont fragiles et pourraient se rayer où se casser. Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Portes en verre

• Bonjour, aucun problème avec les portes en verre, je serais presque tentée de dire 'même moins que les portes traditionnelles, un coup d'éponge est c'est parfait, pas de trace, comme neuves. Esthétisme et entretien 10/10
  • aucun soucis! acheter il y a un an et les portes se tiennent très bien, nettoyable facilement avec du produit à vitre
  • non aucun souci. un peu de bruit
  • Bonjour, au quotidien pas de souci. C'est lors de mon déménagement que j'ai eu peur et finalement, bien protégé , tout s'est bien passé!
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis un an. Franchement aucun souci au niveau de la qualité du "vitrage" des portes. Elles sont très belles et très faciles d'entretien. Pas de rayure, aucun problème et j'ai 2 ados de 13 ans ! Cordialement, Aline
  • Bonjour nous l'avons depuis 1 an, le verre est très solide, et nous sommes globalement très satisfait du produit. Le seul inconvénient est que du coup, les aimants ne tiennent pas pour accrocher les cartes postales ;)
  • Bonjour A l'usage, aucun probleme avec la porte en verre.
  • Bjr, Les portes ne sont pas fragiles, et ne se rayent pas plus que des fenêtres (verres). Elles sont moins fragiles que des portes en plastiques. Perso, je suis vraiment satisfaite du produit 10/10 !
  • Bonjour, A priori il me semble qu'il faudrait un choc important pour que l'appareil soit impacté réellement. Le verre semble tout de même bien épais. Par contre un coup d'éponge régulier est nécessaire pour conserver l'esthétique (traces de doigts ++) qui est l'un des atouts de ce réfrigérateur (j'ai la version noire).
  • Bonjour, nous avons des petits enfants et pas de problème. Idéal pour l'entretien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit