Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP280

CP280

 - 
167 membres
Voir la description

Tuner digital FM Projection de l'heure au plafond Double alarme Mise à l'heure automatique via RDS

Rejoindre

41 questions sur la communauté CP280 - Radio - réveil - THOMSON

projection

Bonjour, comment fonctionne la projection? merci

Répondre

changement d'heure

Bonjour l'heure affichée se derègle toute seule merci

Répondre

Désactiver la synchronisation de l'heure pour le réveil Thomson CP280

Bonjour, Il m'est impossible de régler l'heure manuellement de mon réveil. L'heure s'affiche automatiquement avec la synchronisation mais à partir de 0h00, l'heure se dérègle et indique 7h alors qu'il est 2h... La notice ne précise pas comment désynchro... voir la suite

le réveil prend régulièrement du retard

Bonsoir, le réveil prend régulièrement du retard... suis-je la seule dans ce cas? Est-ce une question de jus ou de dysfonctionnement du réveil merci

Réglage heure

Bonjour Je n'arrive pas à régler l'heure merci

Utilisation et reglage pour radio réveil Thomson CP280

bonjour J'ai du mal à régler le radio réveil merci de m'aider

Répondre

le réglage fonction sonnerie du réveil et de la radio

bonjour, Après une grosse coupure d'électricité, la fonction sonnerie du réveil et de la radio, ne fonctionne plus. J'ai toujours l'affichage.comment faire? merci

Répondre

L'heure des rêveilles

Bonjour Je ne sais pas comment changer l'heure des réveilles et ça devient embetant car c'est bientôt la rentré !!! SOS merci

réveil thomson snooz

Bonjour Je ne s’est pas changer l'heure.merci

Répondre

merci

bonjour merci a tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit