réglage de l'heure
Bonjour. comment faire pour mettre l'heure sur ce radio reveil ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, suite à une coupure de courant la projection affiche un rectangle rouge au lieu de l'heure. Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. comment faire pour mettre l'heure sur ce radio reveil ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous !Je me permet de poster un message ici, afin de pouvoir régler mon souci qui est le suivant :Du jour au lendemain l'affichage éclairé de l'heure au plafond ne fonctionne plus. Il y a un rectangle rouge mais pas l'heure. Merci de vos réponse... voir la suite
Bonjour Est-ce que la projection au plafond reste affichée continuellement ou faut-il appuyé pour la voire apparaître ?? Merci
bonjour Lorsqu on arrête l alarme, y a t il une sonnerie qui annonce l arrêt de l alarme. Je garde un mauvais souvenir d un ancien radio rêveil de la memm marque Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si l'heure est sauvegardée par une batterie en cas de coupure de courant . Merci
Bonjour Après avoir débrancher mon radio réveil pour le changer de place, la projection de l'heure ne fonctionne plus. Avez vous une idée ? Merci
Bonjour j'ai perdu la prise de mon réveil thomson cp280 qui pourrait me dire ou en trouver une merci
Bonjour je n'arrive pas à changer l'heure de mon radio réveil thomson CP 280 Merci
Bonjour, comment faire le Réglage heure reveil? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil