Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP280

CP280

 - 
167 membres
Voir la description

Tuner digital FM Projection de l'heure au plafond Double alarme Mise à l'heure automatique via RDS

Rejoindre

41 questions sur la communauté CP280 - Radio - réveil - THOMSON

La projection ne marche plus

Bonjour, suite à une coupure de courant la projection affiche un rectangle rouge au lieu de l'heure. Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Répondre

réglage de l'heure

Bonjour. comment faire pour mettre l'heure sur ce radio reveil ? Merci

Répondre

Projection d'heure qui ne fonctionne plus

Bonsoir à tous !Je me permet de poster un message ici, afin de pouvoir régler mon souci qui est le suivant :Du jour au lendemain l'affichage éclairé de l'heure au plafond ne fonctionne plus. Il y a un rectangle rouge mais pas l'heure. Merci de vos réponse... voir la suite

Répondre

La projection est-elle en continue ?

Bonjour Est-ce que la projection au plafond reste affichée continuellement ou faut-il appuyé pour la voire apparaître ?? Merci

Sonnerie reveil

bonjour Lorsqu on arrête l alarme, y a t il une sonnerie qui annonce l arrêt de l alarme. Je garde un mauvais souvenir d un ancien radio rêveil de la memm marque Merci

Sauve garde en cas de coupure de courant

Bonjour, Je voudrais savoir si l'heure est sauvegardée par une batterie en cas de coupure de courant . Merci

Le projecteur en panne

Bonjour Après avoir débrancher mon radio réveil pour le changer de place, la projection de l'heure ne fonctionne plus. Avez vous une idée ? Merci

Perdu là prise

Bonjour j'ai perdu la prise de mon réveil thomson cp280 qui pourrait me dire ou en trouver une merci

changer l'heure

Bonjour je n'arrive pas à changer l'heure de mon radio réveil thomson CP 280 Merci

Reveil

Bonjour, comment faire le Réglage heure reveil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit