Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBINOX 25

COMBINOX 25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2100 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

mode four

Bonjour, j'aimerais savoir si en mode four, ce combiné cuit bien : gratins, tarte, poulet.... merci pour votre répose.

Consulter la réponse à la question mode four

• Bonjour, je ne saurai dire si le four cuit "bien" car je fais très peu de plat élaboré mais ce que je peux en dire c'est qu'il faut laisser les préparations plus longtemps que dans un four ordinaire. Pour moi la chaleur n'est pas équivalente (il suffit d'ouvrir la porte du four après l'avoir mis à 200° C pendant 20 mn pour se rendre compte de la différence avec un vrai four où la chaleur dégagée est insupportable quand on reste à côté. Avec celui-là, pas de soucis). Par exemple les pizzas surgelées que je faisais en 10-11 mn dans mon ancien four, là ça met 17-18 mn pour atteindre la bonne cuisson. Et la pâte n'est pour autant pas aussi croustillante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit