Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI TH178EBI

COMBI TH178EBI

Voir la description

Encastrable – Volume 248 L - HxLxP : 178,5x54x54,5 cm - Classe E – 41 dB Réfrigérateur à froid brassé 180 L avec un tiroir sur roulettes Congélateur à dégivrage automatique 68 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

13 questions sur la communauté COMBI TH178EBI - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Encastrable IKEA?

Bonjour est ce que cela fonctionne avec caisson IKEA? 60x60x220 ? merci

Sans débord ?

Bonjour, est-ce que ce frigo permet une ouverture sans débords au niveau de la porte? Merci

Ou trouver des glissières compatibles ?

bonjourOu trouver des glissières compatibles ?merci

refrigerateur

BonjourQue sont les appareils reconditionnésMerci

Pose joint caoutchouc porte réfrigérateur encastrable

Bonjour à tous, je viens de réaliser l'installation de mon réfrigérateur-congélateur encastrable, mais je ne comprends pas où je dois poser le joint en caoutchouc additionnel fourni et à poser sur le côté opposé aux charnières de l'appareil : je n'arrive ... voir la suite

balconnet de porte

Bonjour un des balconnets s'est cassé ; est-il possible de commander un nouveau balconnet ?merci

Compatibilité svp

Bonjour , je dois remplacer mon combiné encastrable de marque Samsung dont la référence est K138VX20/ 20, compatible svp? merci de votre aide

Contenance pour 4 personnes

Bonjour, est-ce qu'il a suffisamment de contenance pour 4 personnes?

Besoin de votre aide photo de l arrière du produit pour voir l échangeur et sa dimension.. merci !

Bonjour à tous , on ne trouve aucun réfrigérateur qui rentre dans notre cuisine équipée et qui était équipée par un modèle extra-fin. On aurait besoin d une photo de l arrière et dimension sur la profondeur en haut et en bas ( donc en dessous de l échange... voir la suite

Y a t il du froid ventilé et la décongélation automatique

Bonjour,Y a t il du froid ventilé et la décongélation automatique?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit