Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI TH178EBI

COMBI TH178EBI

Voir la description

Encastrable – Volume 248 L - HxLxP : 178,5x54x54,5 cm - Classe E – 41 dB Réfrigérateur à froid brassé 180 L avec un tiroir sur roulettes Congélateur à dégivrage automatique 68 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Encastrable IKEA?

Bonjour est ce que cela fonctionne avec caisson IKEA? 60x60x220 ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Encastrable IKEA?

  • Je confirme j'ai pris les mêmes dimensions

  • oui cuisine IKEA

  • Avec les charnières, ça entre juste, d'autant qu'il faut installer les joints de finition livrés avec le réfrigérateur.


  • Bonjour, oui ça marche avec les meubles IKEA. Après je ne sais plus la dimension du nôtre mais ça doit être le même chose !

  • IKEA je ne sais pas, mais le caisson où il est installé fait 60*60*200. Mon caisson intérieur fait 56 de largeur, le frigo 54, il reste 2cm pour les charnières. C'est parfait

    • @marc41533436 Bonsoir

      Je viens d'acheter ce frigo avec un caisson ikea mais je comprend pas comment installer les portes..... vous pouvez m'envoyer quelque photo STP du systeme de fermeture

      Merci d'avance


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit