Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

85UZ8866 4K

85UZ8866 4K

 - 
105 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 1 000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, Color IQ Quantum Dot, DLNA, MHL, Qualité sonore par Harman Kardon 4 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 85UZ8866 4K - Téléviseur LED - THOMSON

blutooth

Bonjour, est il possible de connecter des smartphones via blutooth ? comment procéder, je vois dans la description du téléviseur qu'il n'a pas la fonction blutooth ?

3D avec problèmes

Bonjour, Lors de la lecture d'un Blu-ray 3D avec les lunettes fournies, l'image est en 3D avec une image fantôme. Selon moi cela est du réglage de profondeur qui est absent des menus mais présent dans le mode d'emploi. J'attends donc un mise à jour de m... voir la suite

Répondre

enregistrer directement sur DD USB ? (Fonction PVR)

Bonjour, est il possible d'enregistrer directement sur DD USB ? (Fonction PVR) Merci

Super TV quantum dots

Bonjour, J'ai installé cette TV le 10/12/2015 sans problèmes et elle est vraiment magnifique. J'ai fait une mise à jour du logiciel, ce qui a apporté les réglages pour Netflix, le mode bluetooth, le miracast et quelques réglages supplémentaires. Le mode 4... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit