Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

85UZ8866 4K

85UZ8866 4K

- 
104 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 1 000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, Color IQ Quantum Dot, DLNA, MHL, Qualité sonore par Harman Kardon 4 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Super TV quantum dots

Bonjour, J'ai installé cette TV le 10/12/2015 sans problèmes et elle est vraiment magnifique. J'ai fait une mise à jour du logiciel, ce qui a apporté les réglages pour Netflix, le mode bluetooth, le miracast et quelques réglages supplémentaires. Le mode 4K marche parfaitement. Les panneaux à l'arrière de la TV sont magnétiques (blancs) et il y a 2 caches hauts-parleurs Harman Kardon (noir ou gris). Un must à avoir rapidement.

Consulter les 7 réponses à la question Super TV quantum dots

• non pas mon smartphone en Bluetooth mais par d 'autres moyen comme le wifi direct ou miracast et bien d autres
  • Tu peux aussi connecter un smartphone en bluetooth, autre que ton casque audio?
  • merci pour cet info utile ,en ce qui concerne le bluetooth,mon casque dual sans fil s' y connecte sans probléme,donc je pense que ce doit être l 'utilité du bluetooth sur ce type de produit .
  • En outre pour faire marcher le DLNA, j'ai installé le logiciel gratuit Plex Media Server sur le PC qui est en réseau Ethernet avec la TV et en appuyant sur le menu MEDIA sur la TV s'affiche alors la liste des serveurs DLNA reconnus, ici Plex Media server. Seul Plex Media Server arrive à me faire marcher le DLNA player de la TV (pas les autres). Pour info le module DLNA de la TV est reconnu comme étant NT667_EU (novatek_nt_72683-01) fabriqué à Shenzen (Chine).
  • Oui VESA 400*200mm. Par contre le mode bluetooth ne marche pas aucun téléphone Android n est reconnu ex. Samsung s5 Sony z4.
  • bonjour est -il compatible pour support mural vesa ?
  • à vos réponses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit