Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UC6406 4K UHD

65UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

7 questions sur la communauté 65UC6406 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

TV THOMSON bloque sur logo android

Bonjour, J'ai une tv THOMSON. (Moins de 3 ans) Elle bloque au démarrage et reste sur les 4 points Android qui tourne sans cesse (Plus d'1 heure) et ne démarre jamais. Je précise que je n'ai rien fait, ça s'est produit du jour au lendemain. Mais maintenant... voir la suite

Firmware 65uc6406

Bonsoir je possède une Thomson 65uc6406 malheureusement celle-ci ce qui ne veut plus dépasser le stade des 4 ronds android je cherche donc le firmware mais n'arrive pas à le trouver merci d'avance

Firmware TV Thomson 43UZ6006

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me procurer le firmware pour la tv suivante : Thomson 43UZ6006Merci

problème d'allumage de la TV THOMSON 65UA6606

Bonjour ma TV met 1/2 heure pour s'allumer, le sigle THOMSON apparaît puis disparaît . Lorsqu'elle est allumée elle fonctionne parfaitement .Merci

Répondre

probleme de lien a telecharger

Bonsoir j'ai un souci au démarrage de mon televiseur Thomson qui se bloque sur les 4 logos Android de TV THOMSON 43UZ6016 existe t'il un fichier a télécharger et à mettre sur une clé USB faire une mise a jour pour qu'il re fonctionne. merci de votre aide

probleme de lien a telecharger

Bonsoir j'ai un souci au démarrage de mon televiseur Thomson qui se bloque sur les 4 logos Android de TV THOMSON 43UZ6016 existe t'il un fichier a télécharger et à mettre sur une clé USB faire une mise a jour pour qu'il re fonctionne. merci de votre aide

probleme de lien a telecharger

Bonsoir j'ai un souci au démarrage de mon televiseur Thomson qui se bloque sur les 4 logos Android de TV THOMSON 43UZ6016 existe t'il un fichier a télécharger et à mettre sur une clé USB faire une mise a jour pour qu'il re fonctionne. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit