Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UA6606

65UA6606

 - 
313 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

qualité d'images

Bonjour je suis intéressée par cette tv, même question que la personne ci-dessous, quelle est la qualité d el'image, et surtout quand les images sont en mouvements rapides ( sauf pour les jeux, nous n'en faisons pas), et reflets s'il y a. cette tv semble intéressante en prix pour une 4K merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider à choisir, sinon je penche pour samsung LED en HD.

Consulter les 22 réponses à la question qualité d'images

  • bonsoir,pour ma part je suis tres deçu de cette tv.je possède aussi une tv samsung et je vous conseil plutot celle ci.ce que je reproche a la thomson s'est sa mauvaise qualité d'image par rapport a la seconde malgré que son prix est beaucoup plus attractif.
  • Bonsoir La qualitée n'est pas bonne j ai une phillips full HD de 2011 et limages est largement meilleur Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit