Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UA6606

65UA6606

 - 
313 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (CMI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

qualité d'images

Bonjour je suis intéressée par cette tv, même question que la personne ci-dessous, quelle est la qualité d el'image, et surtout quand les images sont en mouvements rapides ( sauf pour les jeux, nous n'en faisons pas), et reflets s'il y a. cette tv semble intéressante en prix pour une 4K merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider à choisir, sinon je penche pour samsung LED en HD.

Consulter les 22 réponses à la question qualité d'images

  • l image est très bonne de plus avec un cmi (renouvellement de l'image ) a 800 Hz vous êtes dans le haut de gamme de Samsung la télé est fabriquée dans les pays de l'est comme Samsung le rapport qualité prix est excellent je suis très satisfait cordialement
  • Je suis très satisfait de cette TV.
  • Malheureusement pour votre porte-feuille, je ne peux que vous conseiller de prendre le modèle au-dessus niveau tarif (genre marque LG). Au bout de 24h il avait déjà grave buggé, et j'ai dû acheter le modèle à 400 euros plus chère, que j'ai gardé et qui me convient parfaitement pour jouer au jeu-vidéo et regarder des films en 4k. Je tiens d'ailleurs à souligner l'efficacité et la disponibilité du service après-vente (c'était ma première commande chez eux). Bref, modèle attractif au niveau du prix mais repoussant au niveau de la qualité. Ou alors tu as d'la chance... mais il faudra que tu sois expérimenté pour régler ton image tant les menus thomson sont relous. Bref, prends ta samsung.
  • Vous avez plusieurs avis que je rejoins. Le mieux est d'aller en magasin avec une clé USB et de tester par vous même ;).
  • Malvoyant de naissance mon époux à choisi cette tv plus pour la grandeur de l'image que pour sa qualité. Cependant nous pouvons dire sans hésitation que c'est un trés bon produit, le rapport qualité prix est l'un des meilleur du marché L'image est correcte quelque soit la rapidité...... Nous en sommes tres satisfaits
  • Bonjour Nous avons fixes la tv au à mi hauteur du mur afin d'avoir une visibilité dans tout le salon La qualité de l'image est vraiment top autant de près que de loin que ce soit pour n'importe quel film ou émission Je vous conseille de l'acheter vous ne serez pas déçu Surtout si vous aimez le foot pour l'euro ca va être top
  • Bonjour, Bonne qualité d'image (tout petit flou autour des mouvements) très bon rapport qualité prix rien a redire. Cdt
  • Les reflets sont acceptable. L'image est parfaite mais seulement en HD puisque pour le moment aucun fournisseur réseau ou satellite ne fournit pas le système 4K. Et si j'ai bien compris sur divers forum, c'est loin d'être prêt. Je pense que cette fonction reste accessible avec un lecteur dvd.
  • Bon rapport qualité/prix. Pour le format 4K, encore faudrait-il avoir des programmes. Bonne image TVHD ou décodeur sat en HDMI. Le principal défaut, mais seules des TV très chères ne l'ont pas, c'est le son. Si vous avez un bon home cinéma, ce sera parfait. Autrement, il faut en acheter un.
  • Nous sommes ravis de notre acquisition. L image est très belle . Rapport qualité prix plus que correct .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit