Alain Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayez de le déconnecter du réseau internet et faite un essai, s'il fonctionne, faite la mise à jour du logiciel (Lien de téléchargement : http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/common/V8-S586T02-LF1V466.zip).
Vous pouvez aussi le réinitialiser comme ceci (ne touchez pas aux autre paramètres) : appuyer sur la touche « MENU ,une fois le menu affiché, il faut sélectionner « IMAGE », dans la fonction image descendre sur « CONTRASTE », puis saisir sur le pavé numérique de la télécommande « 6,4,2,5 », valider la ligne "RESET ALL" et ensuite la ligne "RESET SHOP". Le téléviseur redémarre en première installation. Si malgré ces vérifications le symptôme persiste, vous devrez contacter le SAV. Bonne journée