Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UD6696

55UD6696

Voir la description

"Ecran incurvé 55"" (139 cm) - 4K UHD - HDR10 Smart TV - Wifi intégré - DLNA 1.5 Technologie 50 Hz (PPI 1500 Hz ) - Rétro-éclairage LED 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

mon televiseur thomson d66 55ud6696 s'éteint et se rallume tous seul

bonjour.

je possède un thomson d66 55ud6696 depuis deux ans et depuis quelques jours, il s'arrête et se rallume tout seul. Je penseais que cela pouvais provenir d ela télécommande mais même lorsque je n'y touche pas elle s'arrête toute seule.

Qui connait ce problème?

merci de vos réponses et solutions .

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question mon televiseur thomson d66 55ud6696 s'éteint et se rallume tous seul

  • Bonjour, essayez de le déconnecter du réseau internet et faite un essai, s'il fonctionne, faite la mise à jour du logiciel (Lien de téléchargement : http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/common/V8-S586T02-LF1V466.zip). Vous pouvez aussi le réinitialiser comme ceci (ne touchez pas aux autre paramètres) : appuyer sur la touche « MENU ,une fois le menu affiché, il faut sélectionner « IMAGE », dans la fonction image descendre sur « CONTRASTE », puis saisir sur le pavé numérique de la télécommande « 6,4,2,5 », valider la ligne "RESET ALL" et ensuite la ligne "RESET SHOP". Le téléviseur redémarre en première installation. Si malgré ces vérifications le symptôme persiste, vous devrez contacter le SAV. Bonne journée
  • bonjour,


    est ce quelqu'un a une solution ?


    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit