Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UD6696

55UD6696

Voir la description

"Ecran incurvé 55"" (139 cm) - 4K UHD - HDR10 Smart TV - Wifi intégré - DLNA 1.5 Technologie 50 Hz (PPI 1500 Hz ) - Rétro-éclairage LED 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

3 questions sur la communauté 55UD6696 - Téléviseur LED - THOMSON

mon televiseur thomson d66 55ud6696 s'éteint et se rallume tous seul

bonjour. je possède un thomson d66 55ud6696 depuis deux ans et depuis quelques jours, il s'arrête et se rallume tout seul. Je penseais que cela pouvais provenir d ela télécommande mais même lorsque je n'y touche pas elle s'arrête toute seule. Qui connait ... voir la suite

Téléviseur THOMSON /TCL Programmation d'arrêt Automatique INEXISTANTE

Bonjour Téléviseur THOMSON /TCL 55UD6 Il n'y a pas cette fonctionnalité sur les Thomson TCL. Impossible de programmer un arrêt Automatique après un Délai : Exemple dans 30 / 60 Minutes. Ainsi le téléviseur s'arrête uniquement après minimum 3 heures d'inac... voir la suite

Dimension entre les deux pieds

Bonjour, je voudrais savoir la dimension entre les deux pieds pour pouvoir la poser sur le meuble tv. Merci d avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit