Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UB6406

55UB6406

Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, MHL 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

TV THOMSON 55UB6406 problème image pixel

Bonjour,

Après avoir écumé internet je ne trouve pas ma réponse. Je viens d'acheter en occasion un TV Thomson 55UB6406 4K UHD et l'écran affiche des petits pixels rouges et bleus quand l'image est sombre. Le rendu de l'image est pas joli joli... J'ai essayé de jouer avec tous les paramètres rien ne change.

En plus de cela impossible d'installer disney ou encore spotify..

Ma version actuelle est la V8-NT67F01-LF1V504.

Existe-il une version plus récente à installer?

Dois-je changer des pièces de la télé pour régler le problème de l'image ?

MERCI BEAUCOUP !!

Consulter les 2 réponses à la question TV THOMSON 55UB6406 problème image pixel

  • Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour grâce à ce lien : https://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/common/V8-NT67F01-LF1V509.zip
    • @Alain Expert Darty Bonjour Alain,


      Je me permets de poser également une question sur ce téléviseur.

      En ce qui me concerne je trouve l'image trop lumineuse...les noirs sont gris...je n'arrive pas à obtenir de beaux contrastes sur les noirs...si je baisse la luminosité..je perds très vite la qualité de l'image avec des mosaïques sales type pixelisation je suis obligé de remonter la luminosité pour faire disparaître ces défauts.


      Avez-vous des paramètres à me conseiller pour améliorer le contraste dans les noirs ?

      Bien cordialement

      Thomas


  • Bonjour, La version que vous possédez n'est pas la dernière et il en existe en effet une plus récente (V509). Cependant, au vu de ce que vous décrivez, il n'est pas sûr qu'une simple mise à jour corrige les problèmes rencontrés. De plus, pour profiter des dernières applications, comme votre téléviseur est une Smart TV mais pas une Android TV, il faudrait passer par une passerelle multimédia (de type Chromecast) pour pouvoir installer les apps du catalogue Google. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit