Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UB6406

55UB6406

Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, MHL 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

9 questions sur la communauté 55UB6406 - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

Paramétres image 55ub6406

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'image de ma TV. L'image est trop lumineuse..les noirs sont gris. Si je diminue la luminosité l'image devient très vite dégueulasse, mosaïque sur les parties sombres. Je suis obligé de monter la luminosité pou... voir la suite

Paramètres 55ub6406

Bonjour, J'ai un problème concernant l'image..je la trouve trop lumineuse, trop claire avec des noirs pas assez intenses qui sont plutôt gris. Si je baisse la luminosité, l'image devient vite dégueulasse avec les parties sombres qui pixelisent. Je suis ob... voir la suite

Répondre

TV THOMSON 55UB6406 problème image pixel

Bonjour, Après avoir écumé internet je ne trouve pas ma réponse. Je viens d'acheter en occasion un TV Thomson 55UB6406 4K UHD et l'écran affiche des petits pixels rouges et bleus quand l'image est sombre. Le rendu de l'image est pas joli joli... J'ai essa... voir la suite

Comment savoir si le rétro-éclairage s allume sur Thomson 55ub 6406 Merci

BonjourComment savoir si le rétro-éclairage s allume sur Thomson 55ub 6406 Merci

Répondre

mise à jour logiciel

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le logiciel de ma télé thompson 55uc6406. Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment faire s'il vous plait?Merci

Répondre

connexion wifi

bonjour,je cherche à connecter en wifi mon téléviseur sur mon reseau sfr .merci

L'image est sombre

bonjourL'image est sombre, floue, les couleurs sont décolorées et des barres verticales apparaissent. Est-ce réparable ou pas merci

Accroché

Bonjour J'ai envie de m'acheter cette tv et je voudrais savoir si je peut l'accrocher au mur et enlever les pied ? Merci

SORTIE AUDIO

Bonjour, pourquoi lorsque je branche le cable Jack ou RCA sur mon home cinema, le son ne ressort pas ? Le son ressort sur les haut parleur de la tv, mais légèrement plus bas. Merci d'avances pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit