Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

512391

512391

Voir la description

Caméra IP extérieure à vision nocturne - Résolution 1280 x 720 pixels Connexion Wifi ou filaire - Compatible iOS et Android Détection de mouvement - Alerte en temps réel Indice de protection IP66 : résiste aux intempéries

Rejoindre

installation et raccordement thomson 512391

Bonjour, le CD d'installation est installé sur le PC mais je ne peux pas sélectionner la langue... Uniquement Anglais, le reste proposé est : ????? ou bien ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question installation et raccordement thomson 512391

  • Bonjour, Je complète ma réponse d'hier en précisant qu'au même endroit, on peut télécharger le logiciel IPCamera.exe en français.
  • Bonjour, On trouve la notice en français sur le site www.thomsonsecurity.eu, rubrique Téléchargements (en bas à droite). Sur l'écran suivant, il faut spécifier la catégorie "Vidéo-surveillance" Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit