Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

512391

512391

Voir la description

Caméra IP extérieure à vision nocturne - Résolution 1280 x 720 pixels Connexion Wifi ou filaire - Compatible iOS et Android Détection de mouvement - Alerte en temps réel Indice de protection IP66 : résiste aux intempéries

Rejoindre

7 questions sur la communauté 512391 - Caméra de surveillance - THOMSON

PROBLEME CONNEXION CAMERA THOMSON 512391

Bonjour a toutes et tous j'ai une caméra thomson 522191. J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à la connecter. Je n'ai pas de QR code. Je n'ai plus le CD de logiciel. Quelqu'un saurait comment je pourrais la reconnecter ? Merci d'avance ! Cordialeme... voir la suite

Répondre

Je n'ai pas de prise électrique extérieur ni de wifi

Bonjour, Je n'ai pas de prise électrique extérieur ni de wifi Cette caméra peut elle fonctionner et puis je recevoir les images sur mon smartphone huawei à distance. ..200 kms Merci pour votre aide

Retourner la caméra

bonjour Ne fonctionne pas du tout que faire? merci

camera couleur ? ref 512391

bonjour, la Caméra Thomson IP fixe WiFi 720p exterieur ref 512391 est-elle couleur ? Merci

installation

Bonjour, je souhaite des infos à propos de la caméra Thomson 720P Wi-Fi DSC-723W. pas facile la mise en place du logiciel. Particulièrement pour la wi-fi. Merci pour votre aide Danielle

installation et raccordement thomson 512391

Bonjour, le CD d'installation est installé sur le PC mais je ne peux pas sélectionner la langue... Uniquement Anglais, le reste proposé est : ????? ou bien ? Merci

consommation

Bonjour, quelle est sa consommation en régime de veille. L'idée est de l'alimenter en 12 V par une batterie chargée par panneau solaire. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit