Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UC6406 4K UHD

49UC6406 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

problème apres reset TV thomson android

Bonjour,


à la base, j'avais un problème de démarage long même en activant la demarrage rapide. j'ai voulu résoudre le problème et j'ai suivi la démarche donné par Pascal Expert Darty et ça bousier ma TV. écran noir et repond plus a la télécommande à par le bouton éteindre.


à l'allumage, logo Thomson puis Android. une fois allumer un menu langage apparait puis une fois choisi la langue plus rien ne marche

merci

Consulter la réponse à la question problème apres reset TV thomson android

  • Bonjour Il n'y aucune lien entre la manipulation effectué par Pascal et le fait que votre Tv soit en panne. Pour vous donner une image, si en mangeant une biscotte vous faîtes un infarctus, ce n'est pas la biscotte qui est responsable, il n'y a aucun lien, même si le problème est arrivé suite après avoir mangé une biscotte. La manipulation est une information technique (Info Tech N ° 0071) du constructeur pour configurer le téléviseur en mode démarrage rapide. Avez-vous respecté le process à la lettre ? Cette manipulation est souvent faîte et n'a jamais occasionné de problème. Vous pouvez contacter le SAV qui analysera votre problème sur ce TV Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit