Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UC6406 4K UHD

49UC6406 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

9 questions sur la communauté 49UC6406 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

problème apres reset TV thomson android

Bonjour, à la base, j'avais un problème de démarage long même en activant la demarrage rapide. j'ai voulu résoudre le problème et j'ai suivi la démarche donné par Pascal Expert Darty et ça bousier ma TV. écran noir et repond plus a la télécommande à par l... voir la suite

Affichage tres pale sur TV LED THOMSON 49UC6406 4K UHD

Bonjour, Hier en allumant ma TV, je me suis aperçu que j'avais comme un filtre très clair (un peu bleuté) qui est apparu sur ma dalle. J'ai essayé de revenir aux paramètres initiaux sans succès. Avez-vous déjà été confronté à ce typz de problème? Merci po... voir la suite

Répondre

Google Play store

Bonjour , L'appli mycanal est HS depuis hier. Je l'ai désinstallée. En allant sur Google Play store j'ai voulu la réinstaller mais cette appli aussi est HS ( Netflix fonctionne très bien). J.ai vidé le cache, effacé les données mais rien à faire : Google ... voir la suite

Répondre

ECRAN NOIR SUR TV THOMSON UHD 4K 49UC6406

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis ce téléviseur en Juillet 2017 à DARTY CLAIRA (66). Il a très peu fonctionné car j'ai résidé pendant trois ans dans un autre domicile. Il fonctionne essentiellement dans le salon avec une FREEBOX. Depuis quelques jou... voir la suite

TV TOMSON THO65UC6586

Bonjour, à toutes et à tous je me retrouve avec une panne sur ma tv Thomson tho65uc6586 au démarrage tout se passe bien j 'ai le logo Thomson et Android qui s 'affiche normalement et par la suite écran sombre merci pour votre aide.

CABLE HDMI

BONJOUR COMMENT RECEVOIR UN PROGRAMME VIA L ORDINATEUR MERCI

Répondre

Branchement optique

Bonjour, Je ne trouve pas le branchement optique pour brancher ma barre de son sur mon téléviseur. Pouvez-vous m'aider? Peut être suis je passer à côté. merci

probléme apres mise a jour android

bonsoir depuis ma mise a jour android le probléme rencontrer est que youtube passe en accelerer et que mycanal saccade toutes mes chaines tnt avant cette mise a jour tous aller tres bien. merci

Répondre

Mise en veille automatique

Bonjour, Je cherche comment programmmer la mise en veille automatique. Merci pour votre réponse Virginie

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit