Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48FS5003

48FS5003

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 122 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV 2.0, Wifi intégré 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

tv wifi

Bjr que pensez vous de ce téléviseur ? je suis en appart et pas bcp de recule . Au niveau du wifi qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 4 réponses à la question tv wifi

  • Pas de problème pour le wi-fi, pour profiter du smart TV, ça fonctionne en wi-fi et en éthernet si besoin. pour le recul, je dirais 3m c'est bien ; en dessous ca commence à faire juste
  • Il est bon, même si il lui manque un peu de logique. A savoir qu'il y a un logiciel pour faire des liste de programmation et une entré USB, mais ... pour programmer un enregistrement d'une émmision il faut acheter encore en décodeur TNT avec fonction PVR Pour la Wi-Fi - je ne l'ai pas encore utilisés. Il faut étudié les pages 20 et 21 du manuel en ligne. bon courage Cordialement
  • Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon fournisseur internet, donc je n'ai pas encore eu le tps de la connecté
  • Desole,je ne l'ai pas achetee.J'ai achete un LG 43UH610V 4K et j'en suis tres content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit