Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48FS5003

48FS5003

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 122 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV 2.0, Wifi intégré 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

10 questions sur la communauté 48FS5003 - Téléviseur LED - THOMSON

qualité de l'image

bonjour a tous. que pensez vous de la qualité de l'image ( netteté-fluidité ) de ce téléviseur et de la possibilité de régler les couleurs ( vert-rouge bleu ext ) merci pour vos réponses

Ma tv s'allume et augmente le volume seule.

Depuis quelques jours ma tv augmente le volume toute seule, et quand je l'éteint elle se rallume toute seule. Pas moyen d'aller dans les réglages car dès que je le fait ça Bugge et fait défiler les choses hyper vite. :( Merci pour votre aide. :) Ps : c'es... voir la suite

installation applications supplémentaire

Bonjour je veux installer une application.Merci

pieds

bonjour j'aimerais savoir la longueur des pied de la tv a fin de savoir si elle rentre en profondeur sur mon meuble tv ( pas tre large) merci

Lumière blanche

Bonjour, y a t'il un moyen d'éteindre la lumière blanche provenant sans doute d'une led située en bas du téléviseur en dessous du logo Thomson. Cette lumière est si vive qu'elle éclaire la pièce (chambre), je dois débrancher la TV, ce qui est fort désagr... voir la suite

Répondre

clouding après achat

bonjour , suis-je le seul a avoir se problème de clouding ? Merci

Répondre

Accrocher

Bonjour Est ce que cette tv peut s'accrocher au mur? Merci

Pieds du téléviseur

Bonjour, quelle est la dimension entre les pieds du téléviseur? Merci

Quel model est-ce exactement?Le 48FS3003 ou le 48FS3003S

Bonour, Quel model avez-vous eu exactement?Est-ce le 48FS3003 comme indiqué dans le titre ou est-ce le 48FS3003S comme indiqué dans le descriptif??? merci

tv wifi

Bjr que pensez vous de ce téléviseur ? je suis en appart et pas bcp de recule . Au niveau du wifi qu'en pensez vous ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit