Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UG5C14 LED Dolby Atmos 4K 109cm

Pied central pivotant Google TV Télécommande rétroéclairée Garantie 3 Ans

Rejoindre

Rotation du pied de TV

Question résolue

Bonjour à tous et toutes, Je ne comprends pas comment monter le pied rotatif. L'embase n'a pas de rotation et le support sur dos d'écran non plus. Où se fait la rotation ?

Merci pour les réponses à venir.

Consulter les 4 réponses à la question Rotation du pied de TV

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je me suis posée la même question au début. Il faut monter entièrement le pied à l'aide des vis, le poids de la télé une fois montée permet au pied de pivoter.

• @laet61161435 Merci beaucoup. Je viens de le monter et ça fonctionne alors qu'avant le montage, rien ne laissait penser que ça pourrait tourner...

Merci beaucoup pour l'aide.

• Bonjour, je ne sais pas car j'ai utilisé un support mural

J'ai accroché ma télé au mur

• Bonjour, vous monter les quatre vis du support ,avec l écran à plat sur une table, puis vous redresser votre téléviseur afin de le reposer sur le pied, dans la logique le téléviseur pivote dans le sens désiré...Bon montage...

• Il n'y a pas de pied "rotatif" sur ce modèle.

• @roma51545562 J'ai suivi le conseil de laet61161435 et il avait raison. Mon TV Thomson 43QG5C14 tourne une fois son pied monté alors que rien ne le laissait penser avant le montage. (pied rotatif est écrit en anglais "Swivel stand" sur le carton d'emballage).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit