Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

29 questions sur la communauté 43UC6406 - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

la mise en veille se programme tous les après midi

bonjour, j'ai cette télé depuis lundi dernier, tous les après midi j'ai un message me précisant que la mise en veille va s'arreter dans 59 minutes, donc je fais annuler, mais je n'arrive pas à trouver ou se trouve le réglage de la fonction programmati... voir la suite

Répondre

Application

bonjour Puis je rajouter l’application my canal sur la télé directement ? Merci

hdr ou pas

Bonjour ya t il la hdr sur cette tv? merci

Répondre

Péritel ?

Bonjour, Dans la description de l'appareil il est noté Connectique : 1 péritel ... Or il n'y en a pas du tout et ce n'est vraiment pas pratique !!! Dans la fiche technique plus bas il est bien indiqué qu'il n'y a pas de péritel (mais ça je ne l'avais pas ... voir la suite

Fixation murale ?

bonjour Est-il possible de fixer cette télé sur un mur ? merci

fonction PVR

Bonjour, cette télé a-t-elle la fonction pvr (enregistrement sur clé usb ou disque dur )? merci pour votre réponse

Répondre

iPad -Wifi connection/myCanal

Bonjour, puis je avoir en mirroir sur cette TV mon IPad? Si oui comment? Cette TV est elle wifi? Puis je ajouter myCanal dessus? Merci à tous!

box tv orange

bonjour, une box tv orange fonctionne avec ? si oui pas de réglage particulier ? merci

DIMENSIONs

Bonjour Merci de m'indiquer les dimensions des pieds depuis le bords du téléviseur quelle distance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit