Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

29 questions sur la communauté 43UC6406 - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

Télé bloqué sur la mise a jour

Bonjour tout le monde. J'ai une smart TV android Thomson 43 (43uc6406). J'ai un problème depuis quelques jours, la tv est bloqué sur le message "Installation de la mise à jour système". J'ai laissé la tv allumée pendant 24h mais la mise à jour est bloquée... voir la suite

Question résolue

accroche mural

Bonjour quel accroche mural pour ma télé Thomson 43uc6406 108 cm

La TV perd des informations (MdP Wifi) quand elle est éteinte

Bonjour à tous et à toutes. Notre télé Thomson 43UC6404 est banchée sur une prise commandée par un interrupteur. Chaque nuit, une fois la télé éteinte, on bascule l'interrupteur, pour que la télé ne consomme rien. Le problème, c'est que cela fait que le m... voir la suite

Répondre

tele thonson

tele marche sur des emission au bout de quel minute ce met sur page acceuil

Répondre

Ma TV thomson bloque sur le logo au démarrage

Bonjour, lorsque je branche la prise de la télé, l'écran affiche le logo et bloque dessus. Impossible de l'éteindre, même avec la télécommande. Seule option ? débrancher le cable. Est ce que je peux résoudre le problème moi-même ? merci

Thomson bloqué

Bonjour à tous. J'ai une Thomson 49UC6426. Au démarrage ce matin, la télé me demande le code BBox. J'entre le bon code. Depuis lors, elle tourne en rond sur "Veuillez patienter..". Ça fait 20mn déjà. Que puis je faire ?

Répondre

clignotement image en wifi et reseau

Bonjour, ma tv a son image qui s'éteint et se rallume alors que le son continue sans problème, dès que je la connecte à internet, aussi bien avec ma box tv sfr, ou directement les applis sur la tv. Y aurait-il une solution, ou bien est-ce la carte réseau ... voir la suite

Thomson 43UD6406 bloquée sur logo

Bonjour à tous, ma TV Thomson est bloquée à l'allumage sur le logo Thomson, impossible d'aller plus loin (pas de logo Androïd par exemple). J'ai téléchargé le logiciel pour réinitialiser la TV que j'ai mis sur une clé USB. La TV débranchée du secteur, j'a... voir la suite

alllumage et extinction intempestive

Bonjour, ma TV s'allume et s'éteint en continu . Que faire? merci

Applis thomson

Bonjours a tous Je possède un tv Thomson 43 UC 6404 j' aimerais installer l'applis Amazon Prime vidéo est ce possible si oui comment je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit