Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FZ5533W

40FZ5533W

 - 
216 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré

Rejoindre

En êtes vous satisfait?

Bonjour Que pensez vous de ce téléviseur. J'ai remarqué que l'écran n'est pas inclinable, n'est-ce pas gênant lorsqu'on le regarde depuis un point bas. Je précise: L'écran doit être posé sur un meuble à 1,10m du sol mais mes yeux seront à 95 ou 55cm du bas de l'image, ce qui représentera un angle entre 11 et 22° (assis ou allongé). Y a t-il risque d'assombrissement? merci

Consulter les 11 réponses à la question En êtes vous satisfait?

  • Merci PauleC4056 et MoniqueA1486 pour ces renseignements. J'ai pu voir le téléviseur en fonctionnement cet après midi et du coup je l'ai acheté dans la foulée. Il est esthétiquement pas mal, léger et très facile à utiliser. L'image est très bonne en HD mais en définition "ordinaire" les contours ont l'air de "baver" un peu (j'ai essayé avec un DVD). Avez vous aussi remarqué ce défaut? Il peut s'agir de la qualité du câble des prises SCART (peritel). Je vais voir s'il est possible d'y remédier et donnerai le résultats de mes investigations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit