Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FZ5533W

40FZ5533W

 - 
216 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Smart TV, Wi-Fi intégré

Rejoindre

En êtes vous satisfait?

Bonjour Que pensez vous de ce téléviseur. J'ai remarqué que l'écran n'est pas inclinable, n'est-ce pas gênant lorsqu'on le regarde depuis un point bas. Je précise: L'écran doit être posé sur un meuble à 1,10m du sol mais mes yeux seront à 95 ou 55cm du bas de l'image, ce qui représentera un angle entre 11 et 22° (assis ou allongé). Y a t-il risque d'assombrissement? merci

Consulter les 11 réponses à la question En êtes vous satisfait?

  • Bonjour Mon écran est posé sur une table adaptée pour les téléviseurs et je n'ai aucun problème pour regarder l'écran Je suis très satisfaite de mon achat fait l'été dernier
  • Bonjour, eh bien aucun souci de mon coté car mon 'ecran est posé max 50 cm du sol car mon meuble TV est bas. La qualité de l'image est excellente et pas de souci d'assombrissement ni assis ni allongé... voilà c'est tout ce que je peux apporter comme infos...
  • Je n'ai pas suivi vos conseils LouisD5053 mais j'ai regardé un DVD en faisant le poirier et là c'est génial.
  • Désolée, je n'ai pas garder ce téléviseur. Je ne peux donc vous répondre. Cdt
  • Bonsoir, J'ai acheté ce produit pour un client et je n'ai pas de retour. Mais a l'installation ce n'etais pas un produit tres qualitatif. Mais neamoins je vous conseil d'eviter de prendre de l'angle! Il faut regarder debout addossé au mur de préférence a cloche pied!! Attention l'angle du pied et du mur ne doit pas depasser 13,2 degres au risque d'un assonbrissement total!!! C'est une tele puis c'est tout
  • Je suis satisfaite du fait que je peux le regarder allongée, lorsqU il est posé en hauteur. En revanche pour info le téléviseur s' allume tout seul parfois.
  • Bonjour, Chez moi il est posé sur un coffre de 65 cm de hauteur. Que je regarde l'écran allongée ou assise ne pose aucun problème. Je suis plutôt satisfaite de cet achat. Bonne journée.
  • Bon ben mon dernier mel ne sert à rien. J'ai regardé sur le diagramme (sur le CD). Les 2 prises audio RCA ne sont pas des sorties mais des entrées qui servent à brancher les sorties audio d'un lecteur DVD. Ça c'est pas cool. Du coup je ne peux pas brancher l'audio de la télé sur ma chaîne. Snif! Je vais voir si je peux remédier au problème avec une petite bidouille. A bientôt pour ce monologue...
  • Eh bien! j'ai de quoi m'amuser avec cet engin. J'ai constaté un petit problème. Le son qui vient directement des HP de la télé n'étant pas très bon, j'ai voulu la brancher sur ma chaîne HiFi avec les 2 prises RCA prévues pour, mais pas de son sur ces sorties. J'ai fouiné dans les menus mais je n'ai pas trouvé de paramètre permettant de débloquer cette sortie audio. Si quelqu'un a aussi eu ce problème, pourrait-il m'indiquer comment il (ou elle) a pu y remédier. La je pense qu'il s'agit d'une panne parce-que normalement l'audio doit toujours être présent sur ces sorties . Merci d'avance pour vos réponses.
  • Résultat de mes essais. Il s'agissait bien d'un problème de qualité de câble. J'ai changé le cordon péritel entre le lecteur DVD (c'est un vieil appareil mais qui fonctionne toujours très bien) et l'écran. L'image est parfaite. Donc il ne faut pas utiliser les câbles 1er prix qui ne valent rien. C'était valable pour les magnétoscopes et ça l'est toujours pour les lecteurs DVD. En revanche, j'ai remarqué un petit inconvénient pour visionner des images stockées sur une clé USB. Les prises sont situées assez loin derrière l'écran et il faut le tourner pour y accéder ce qui n'est pas pratique du tout car il n'est pas pivotant. J'ai installé une petite rallonge pour ramener la prise vers l'avant. La c'est parfait. J'en ai profité pour y ajouter un petit hub USB passif et ça fonctionne très bien. Conclusion: pour le prix, il s'agit d'un très bon écran. L'image est très bonne même en regardant l'écran sous certain angle (j'ai connu l'époque des premiers écrans ACL ou il fallait être pile-poil dans l'axe pour avoir une image valable). Les menus sont très simples à utiliser. L'appareil est très léger, ce qui ne nécessite pas de le poser sur un meuble en chêne massif. La consommation électrique est très basse. La connectique est très suffisante. Je ne peux donc que conseiller l'achat de ce téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit