Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FG2S14 LED Dolby Audio Full HD 101cm 2024

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD Google TV Télécommande premium rétroéclairée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Télécommande TV LED THOMSON 40FG2S14 2024

Bonjour,

Beaucoup de problèmes avec la télécommande. A priori problème de faux contacts.

Télécommande déjà envoyé au SAV mais de nouveau un problème : elle devient inactive de manière totalement imprévisible.

Enlever les piles et les remettre résout souvent le problème mais c'est pénible.

Auriez-vous trouvé une télécommande compatible avec cette TV. J'ai déjà fait un essai mais il fut infructueux.

Merci pour votre retour.

Consulter les 9 réponses à la question Télécommande TV LED THOMSON 40FG2S14 2024

• Le SAV Darty a décidé de prendre en charge ce problème.

Actuellement:

• le soir nous enlevons les pliles de la télécommande;
    • le lendemain les piles sont remises en place. La télécommande va fonctionner entre 1 et 2 heures;
    • après il faut enlever une pile, attendre un peu, la remettre et nous avons droit de jouer une fois,
    • après il faut enlever une pile, ...
  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider, je n ai jusqu'à présent aucun problème avec le télécommande.

Cordialement

• Bonjour, je n'ai aucune souci avec la télécommande

• Bonsoir

Je ne peux vous renseigner car je me sers de la télécommande d'orange tv.

Bon courage

• J'ai dû appairer la télécommande et le téléviseur une deuxième fois et depuis je n'ai plus de soucis à l'utilisation.

• Bonjour

Non je n ai jamais rencontré aucun problème

• on m'a echange le televiseur car appareil de 3 semaines

• @vick61145532 C'est notre 2ème téléviseur qui fonctionne correctement à l'exception de la télécommande.

Il remplace le 1er qui a a été changé quelques jours après l'achat suite à des problèmes sur l'écran.

• Bonjour, je touche du bois ma télécommande fonctionne toujours, je n'ai pas de solution à votre problème ! Désolé.

• Moi j ai un problème avec ma télécommande aussi quand je veux mettre le son plus fort le son monte j usquen haut tout seule est pour baisser le son c est pareille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit