Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FG2S14 LED Dolby Audio Full HD 101cm 2024

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD Google TV Télécommande premium rétroéclairée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

accès clé usb

Question résolue

Bonjour, je ne suis pas parvenu à accéder à la lecture d'une clé usb, avez-vous eu ce problème ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question accès clé usb

• Réponse jugée utile

Bonjour, ça n'a pas fonctionné avec une vieille clé. Avec une nouvelle ça va, avec une vieille que j'ai formatée aussi.

La clé USB est détectée et un message de confirmation de lecture apparaît.

Cordialement

• Bonjour, non je n'ai pas eu de problème avec la lecture d'USB

cordialement

• Désolé je n'ai pas essayé

• Bonjour je ne peux pa vous répondre à cette question car je n ai jamais mit de clé USB

• Bonjour, pour ma part j ai pas encore essayé

• Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Cordialement.

• Bonsoir, je n'ai pas eu de problème pour la lecture d'une clé USB ou des ports HDMI tout fonctionne parfaitement. Cependant, penser à changer les piles de votre télécommande, ça peut venir de votre clé USB.

• bonjour , je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cette fonction. utilisation exclusive en chromecast ou sur appli des chaines via wifi

• Tous les formats de lecture de clé USB ne sont pas acceptés... vérifiez si c'est un format FAT-32 ou EX-FAT dans "propriétés" de votre USB

• Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit