Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FD3306

40FD3306

 - 
532 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (40"") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 2 prises HDMI, 1 prise USB, 1 port CI Technologie 60Hz"

Rejoindre

Télécommande?

Bonjour,Ce produit vous a-t-il été livré avec une télécommande?Si oui, avez-vous un lien vers le modèle? Ou une référence?Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Télécommande?

  • Bonjour, tous les téléviseurs sont fournis avec une télécommande, je vous invite à contacter le vendeur si ce n'est pas le cas. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui bien sûr ce téléviseur m'a été livré avec une télécommande. Par contre je n'ai pas de lien vers le modèle et comme j'ai offert cette télé, je ne l'ai pas non plus avec moi pour vous donner une référence.

    Désolée

  • ref:RC3000E02

  • oui , bien sur

  • Bonjour, de quel appareil s'agit-il je n'ai eu que la réf ClavéP3318 ?

  • Oui et de plus c'est un téléviseur qui vaut RIEN POUR le prix c est normal à déconseiller

  • Il y a une télécommande avec le téléviseur.

  • oui mais je n'ai plus ce téléviseur HS au bout de 2 ans !

  • Bonjour,


    Oui, la TV est livrée avec une télécommande

    Cordialement

  • bonsoir, oui j'ai une télécommande, il y a un numero dessus : RC3000E02. mais je ne sais pas si c'est la référence. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit