Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FD3306

40FD3306

 - 
532 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (40"") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 2 prises HDMI, 1 prise USB, 1 port CI Technologie 60Hz"

Rejoindre

7 questions sur la communauté 40FD3306 - Téléviseur LED - THOMSON

Bandeau d'informations latéral intempestif

Bonjour, comment en finir avec le bandeau latéral d'informations (HDMI, Dolby, FHD) qui s'affiche de manière intempestive sur le côté gauche de l'écran? Quand j'appuie sur EXIT il disparaît et réapparaît aussitôt.

Sous titrage intempestif

Ma télé Thomson 40Fd3360 affiche des sous titrages non désirés. Je n'arrive pas à les enlever. Avez vous une ne solution. Merci d'avance Mr

Répondre

Prise de antenne hertzienne?

Bonjour à tous,cette TV a t il un branchement pour y brancher une antenne? Je n' ai pas de box internet...merci!

Notice

Besoin de la notice Thomson 40SD3306

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, j'ai une télé Thomson 40FD3306 et je voudrais savoir comment on enregistre sur une clé usb. Combien de GO doit faire la clé ? Faut-il la formater ? La box doit-elle être allumée ? Comment programmer ? Merci

Pas de cable d'antenne fournie ?

Bonjour, pas de câble d'antenne fourni estce normal ? merci

Télécommande?

Bonjour,Ce produit vous a-t-il été livré avec une télécommande?Si oui, avez-vous un lien vers le modèle? Ou une référence?Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit