Difficultés d'allumage du téléviseur
Bonjour La télé refuse de façon aléatoire de s'allumer merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La télé refuse de façon aléatoire de s'allumer merci
Bonjour, Mon appareil de télé modèle 40FB3103 a un problème de son. à froid fonctionne le son mais après 15 minutes d'utilisation le son disparait . J'utilise une Bbox Bouygues avec Connexion HDMI.Merci
Bonjour, je ne sais pas quel transmetteur bluetooth installer sur Thomson 40FB3103 pour utiliser un casque sans fil. Quelqu'un aurait-il des conseils ? Merci à la communauté
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite pouvoir connecter ma tv en wifi avec ma box
Bonjour où trouver le bluetooth.Merci
bonjour Après avoir allumé la télé au bout d'environ 30min le son commence à grésillé avec coupure de son pendant 2secondes jusqu'à coupure totale du son.Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire. merci
Bonjour je souhaiterai avoir le mode d'emploi de ce téléviseur Merci
Bonjour, Une foi brancher que faut il faire apres, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil