Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HD5506

32HD5506

Voir la description

Ecran 32 pouces (80 cm) - 1080p Technologie 50Hz 2 HDMI 1.4, 1 Port USB Wifi intégré

Rejoindre

TV redémarre en boucle suite à mise à jour Android

Bonjour à tous,


Ma TV Thomson 32HZ5006 Android s'allume, affiche "Thomson" puis "Android" et redémarre à nouveau, en boucle. Que faire svp ?

Dernière chose que j'ai faite : démarrer la mise à jour Android via la TV, en ligne, comme les autres applis...


Merci pour votre aide !

Consulter la réponse à la question TV redémarre en boucle suite à mise à jour Android

  • Bonjour, il faut télécharger la mise à jour logiciel sur une clé USB sur le site de Thomson et essayer de la faire sur le TV avec la clé USB. Je pense que le logiciel est en cause. Bonne journée. Lien de téléchargement : https://www.tcl.com/fr/fr/search-result?query=32HZ5006&category=service
    • @MaximeCastano @Pascal, je n'ai pas accès aux paramètres de l'appareil, je n'ai pas accès à ma TV avec la télécommande, juste le bouton d'allumage extinction sous la TV.

    • @Pascal Expert Darty Bonjour et merci Pascal, malheureusement, je l'ai déjà fait, mais ça ne fonctionne pas : je mets le fichier indiqué dans une clé usb que je plug à ma TV. Je débranche la TV et la rebranche en appuyant sur le bouton d'allumage. la petite LED sous la TV clignote en blanc, mais rien ne se passe. L'écran reste noir, même en laissant la TV 3 h comme ça.

      Quand je rallume la TV, même soucis : la TV s'allume sur Thomson, puis le chargement Android se fige puis la TV se relance, avec l'indication Thomson, puis Android, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit