Tv 32hd5506 panne
bonjours à tous mon téléviseur ne s allume plus depuis une coupure d électricité sur mon secteur que faire,,?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous mon téléviseur reste en veille je n arrive plus à le rallumer que faire comme manipulation sans que cela soit compliquer je ne suis électronicien
bonjours à tous mon téléviseur ne s allume plus depuis une coupure d électricité sur mon secteur que faire,,?merci
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon téléviseur qui s'arrête tout le temps quelques secondes seulement d'allumage 5 minutes maximum et puis s'arrête et normalement Netflix est intégrer dans mon téléviseur et il ne veut plus s'ouvrir, dois-je le rappo... voir la suite
Bonjour à tous, Ma TV Thomson 32HZ5006 Android s'allume, affiche "Thomson" puis "Android" et redémarre à nouveau, en boucle. Que faire svp ? Dernière chose que j'ai faite : démarrer la mise à jour Android via la TV, en ligne, comme les autres applis... Me... voir la suite
Ma TV Thomson marché bien, après que je l'ai connecter à l'internet elle commence à buggé, elle rentre elle sors dans les applications toute seul, et quand j'essaie d'aller dans une application avec la télécommande elle retourne toute seul a la page d'acc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil