Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HD5506

32HD5506

Voir la description

Ecran 32 pouces (80 cm) - 1080p Technologie 50Hz 2 HDMI 1.4, 1 Port USB Wifi intégré

Rejoindre

5 questions sur la communauté 32HD5506 - Téléviseur LED - THOMSON

Tv 32hd5506 panne

bonjours à tous mon téléviseur ne s allume plus depuis une coupure d électricité sur mon secteur que faire,,?merci

Répondre

Tu 32hd5506

Bonjour à tous mon téléviseur reste en veille je n arrive plus à le rallumer que faire comme manipulation sans que cela soit compliquer je ne suis électronicien

Répondre

TV redémarre en boucle suite à mise à jour Android

Bonjour à tous, Ma TV Thomson 32HZ5006 Android s'allume, affiche "Thomson" puis "Android" et redémarre à nouveau, en boucle. Que faire svp ? Dernière chose que j'ai faite : démarrer la mise à jour Android via la TV, en ligne, comme les autres applis... Me... voir la suite

La TV allumé toute seule après le logo Thomson affiche erreur et eteint

Ma TV Thomson marché bien, après que je l'ai connecter à l'internet elle commence à buggé, elle rentre elle sors dans les applications toute seul, et quand j'essaie d'aller dans une application avec la télécommande elle retourne toute seul a la page d'acc... voir la suite

Répondre

Problème de télé Thomson

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon téléviseur qui s'arrête tout le temps quelques secondes seulement d'allumage 5 minutes maximum et puis s'arrête et normalement Netflix est intégrer dans mon téléviseur et il ne veut plus s'ouvrir, dois-je le rappo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit