REPARATION
Bonjour, comment Changer l'écran coûte t-il cher car je l'ai cassé en l'installant ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, comment Changer l'écran coûte t-il cher car je l'ai cassé en l'installant ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à faire une recherche automatique, merci de m'aider
Bonjour, faut il un adaptateur pour cette telévision, j'ai une parabole, actuellement j'ai un vieux téléviseur avec un décodeur - merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de la TV THOMSON 32HA5103 merci
Bonjour, Y a t'il un retrait possible de l'ancienne télé ?
Bonjour, je voudrais la notice mode d'emploi de ce produit, merci d'avance
Bonjour Peut-on utiliser la prise USB pour de la vidéo? sur la fiche, il ne parle que de photos et musique. MERCI
Bonjour, A quoi sert le port LAN? Est il possible d'accéder à NETFLIX ou YOUTUBE avec ce port RJ45? merci
Bonjour , cherche Manuel d'utilisation mode d'emploi au démarrage. merci
Bonjour, on me demande un mot de passe au demarrage pour une première installation, c'est quoi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil