Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA3103

32HA3103

 - 
772 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

Prise USB

Bonjour Peut-on utiliser la prise USB pour de la vidéo? sur la fiche, il ne parle que de photos et musique. MERCI

Consulter les 15 réponses à la question Prise USB

  • et pour revenir sur le post de michèle, l'image est très bonne (il devait y avoir un défaut sur celui retourné)
  • bonjour, sur la fiche il y a marqué dans la rubrique fichiers lus :audios, photos et vidéos, bonne journée
  • bonjour, honnêtement je n'ai pas essayé car ma tv est fixée au mur et la prise usb est très difficile d'accès dans cette configuration, je viens d'ailleurs d'acheter un google chromecast pour palier à ce problème d'accès (wifi), enfin j'espère (pas encore installé). Bonne journée
  • oui il y a un port usb pour visionner des vidéos
  • Bonjour, OK pour les vidéos, par contre ne reconnait pas certains formats. Bons films!
  • Bonjour. Ma fille branche un disque dur sur la prise usb et regarde des films. Donc pas de problème pour les vidéos
  • Bonjour, A partir de la prise USB, on peut visualiser des vidéos, mais à première vue, seulement de petite taille (environ 100Mo) du genre clip vidéo au format "mp4". J'ai essayé des films (format mp4 et avi) sans succès. Ce téléviseur ne doit pas pouvoir les charger. Cordialement
  • Naturellement mais le téléviseur ne lit que des fichier en MPEG. Donc si tu as des vidéos en .AVI ou autre, il te faudra les ré encoder avec un logiciel gratuit par exemple: Format Factory. Avec ton ordi bien entendu
  • moi mon téléviseur me propose trois choix en un photo puis musique et videos lors de l'allumage lorsque je lui laisse la clés USB brancher dans la prise nécessaire à cela.
  • Bonjour oui j pu utiliser la prise USB pour visionner des film et cela a très bien fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit