Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA2S13 80cm 4K 2023

32HA2S13 80cm 4K 2023

- 
597 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 1366 x 768 Smart TV Android Chromecast intégré 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Sortie audio digitale optique existante?

Bonjour, pour connecter mes aides auditives via un système à connecter sur ce type de sortie.

Le son reste-t-il audible pour autres personnes ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sortie audio digitale optique existante?

• Solution au pb d' écoute par aides auditives sans empêcher d' autres personnes d' entendre la TV en même temps: brancher la barre de son sur la sortie audio optique.

• je ne connais pas la réponse

1. Réponse à ma question: il y a bien une sortie audio optique. Mon fournisseur d'aides auditives vient de m'expliquer qu'avec ce type de TV ( smart), l'apparairage ne se fait pas pas boîtier branché sur TV, mais directement par Bluetooth, en allant dans les réglages de la TV. J'ai donc réussi à appairer mes aides auditives et ... la télécommande vocale.
    2. Bémol : cette connection bluetooth ne permet pas aux autres personnes d'entendre le son de la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit