Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32HA2S13 80cm 4K 2023

32HA2S13 80cm 4K 2023

 - 
416 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 1366 x 768 Smart TV Android Chromecast intégré 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 32HA2S13 80cm 4K 2023 - Téléviseur LED - THOMSON

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE TV

Bonjour EN BREF COMMENT METTRE UN DECODEUR BRANCHE SUR UNE BOX FIBRE

Box TV obligatoire ?

Bonjour, dans les avis clients, quelqu'un a indiqué qu'il fallait obligatoirement une box TV pour faire marcher la télé. Je suis étonnée car une Smart TV est justement prévue pour fonctionner sans box il me semble. Est ce bien le cas ? merci

Oqee by free

Bonjour l application oqee by free est elle accessible sur cette TV? Merci

Sortie audio digitale optique existante?

Bonjour, pour connecter mes aides auditives via un système à connecter sur ce type de sortie. Le son reste-t-il audible pour autres personnes ?Merci

Il semble impossible de trouver toutes les chaines'

BonjourSavez vous quoi faire car recherche des chaînes ne donnent rien et un antenniste a vérifié antenne et réception.merci

Application

Bonjour peut-on installer l'application de notre choix (free)? merci pour votre réponse

Mycanal est-il accessible ?

Bonjour, Mycanal est-il pré-enregistré sur le téléviseur, et si non, est-il possible de le télécharger ? Merci

Suspension mur possible?

Bonjour, ce téléviseur peut-il être suspendu au mur? Un grand merci d'avance

Pas de son simultané entre casque et haut parleur

Bonjour à tous En branchant la prise casque sur mon téléviseur Thompson 32HA2S13, je ne peux plus entendre le son venant des hauts parleurs. comment peut-on être voir à la fois le son dans le casque et dans les hauts parleurs de la télé ? je n'ai pas trou... voir la suite

Répondre

Prise casque

Bonjour peux-t-on mettre une prise casque sur le téléviseur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit