Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24FW4323

24FW4323

 - 
789 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Edge Port USB (musique, photo et vidéo HD)

Rejoindre

Visionnage d'un film sur clé USB

Bonjour, Je cherche à savoir comment visionner un film chargé sur une clé USB branchée sur la TV : quels paramètres ? quels sont les formats de fichier vidéo compatibles ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Visionnage d'un film sur clé USB

  • Bonjour, pour l'instant je n'ai testé que le format avi. Lorsque vous brancherez votre clé usb "Media center" devrait apparaitre d'office. Sinon selectionnez la touche "menu" de votre télécommande puis "media". Choisissez le dossier selon les fichers à lire : photo, music, film.
  • la video doit être au format MP4 et la clef USB ne doit rien contenir d'autre. Il faut se mettre en source CMP et choisir video dans media center
  • Effectivement, Media Center apparaît. Je précise juste que la clé USB doit être initialisée au format MS DOS (illisible au format IOS) et je constate que le format mp4 fonctionne aussi très bien :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit