lunettes 3D ?????
bonjour Bonjour j'ai pas eu les lunette 3d avec la télé , je voulais s'avoir quand même comment activer le convertiseur 2D/3D merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Bonjour j'ai pas eu les lunette 3d avec la télé , je voulais s'avoir quand même comment activer le convertiseur 2D/3D merci
Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Possibilité de recevoir TNT après le 5 avril, merci
Bonjour, Je cherche à savoir comment visionner un film chargé sur une clé USB branchée sur la TV : quels paramètres ? quels sont les formats de fichier vidéo compatibles ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil