Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22FB3113

22FB3113

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran de 56 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur Dual Core, MHL 1 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

18 questions sur la communauté 22FB3113 - Téléviseur LED - THOMSON

son coupé télétexte s'impose...

Bonjour,J'allume la tv, au bout de quelques minutes le son se coupe, et le télétexte apparaît. En neutralisant le télétexte, le son ne revient pas. Même en arrêtant la tv et en la rallumant, toujours pas de son. Elle doit rester un long moment éteinte pou... voir la suite

Quelle différence avec le 22FB3123 BLACK SVP ?

Bonjour, j'hésite entre les 2 mais je ne vois pas la différence entre les 2 (à part le prix). Merci à vous.

LED TV Thomson

Bonjour , savez-vous si on peut éteindre là LED qui est allumé en dessous l’écran quand la TV est éteinte ? merci

Problème recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter cette tv mais je ne trouve aucunes chaines en faisant les recherches automatiques. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Voyant lumineux

Bonjour, Le voyant est il toujours allumé le téléviseur éteint et si oui de quelle couleur? merci

CONNECTIONS

Bonjour, Les connections antenne et alimentation sont-elles parallèles au mur ? Merci

qualité du decodeur intégré

bonjour, est ce que le tuner tnt integré est efficace ( je veux remplacer mon ancienne tv + decodeur externe gestimo peu sensible )? merci

Répondre

programmation de l'arrêt de la tv ?

Bonjour, y a t il le timer 'fonction qui permet de programmer l'arrêt de la tv sur ce modèle ? merci

notice du 22fb3113

Bonjour je cherche la notice du 22fb3113 car je ne peux pas lire le disue merci

TV THOMSON FB3113

Bonjour, Je n'arrive pas au réglage automatique des chaînes. Pas de notice sur le CD joint. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit