Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22FB3113

22FB3113

 - 
513 membres
Voir la description

Ecran de 56 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur Dual Core, MHL 1 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV THOMSON FB3113

Bonjour, Je n'arrive pas au réglage automatique des chaînes. Pas de notice sur le CD joint. Merci

Consulter les 5 réponses à la question TV THOMSON FB3113

  • bonjour, une fois les réglages langue etc... effectués : 1 touche menu, 2 sélectionner onglet configurer puis touche OK, 3 sélectionner installation des chaines.... voila .
  • bonjour le réglage des chaines est simple je n'ai même pas eu besoin du cd, vous allumez le téléviseur appuyer sur la touche menu et vous avez pleins de réglage qui s'affiche et vous commencer a choisir la langue en appuyant sur ok et pour descendre dans le menu vous appuyer sur les flèche de la télécommande soit en bas pour poursuivre le réglage soit par le haut pour revenir sur le réglage precedent pour chaque réglage ne pas oublier de cliquer sur ok et pour sortir du menu sur exit.voila j’espère que cela vous aura aidé
  • Vous allez sur le moteur de recherche et vous tapez les références du téléviseur, vous aurez la notice. Cordialement
  • Avec la télécommande - bouton menu - déplacer le curseur en bas à droite sur "configurer" faire OK - se déplacer verticalement sur les lignes indiquer mode de réception: antenne par exemple - se déplacer sur la ligne "installation des chaines" faire OK - se déplacer sur la ligne "recherche automatique" faire OK Pour sortir et revenir au menu ou à l'affichage pécédent faire exit
  • j'ai la notice de votre tv merci de m'envoyer votre mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit