Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI CLEAN X10

MULTI CLEAN X10

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua - Réservoir amovible Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Que pensez vous de cet aspirateur

Bonjour Que pensez vous de cet aspirateur merci

Consulter les 2 réponses à la question Que pensez vous de cet aspirateur

  • Bonjour, On a pris ce modèle car il était expliqué qu'il était adapté au parquet et que nous avons du plancher flottant dans nos chambres. Et qu'aussi on a des chats qui perdent bien leur poils... Comme nous avons encore des pièces en travaux je n'ai pas testé la configuration carrelage car il est déconseillé de s'en servir pour nettoyer des chantiers et que j'ai pas envie de le flinguer avec de la poussière de béton... Je ne l'ai pas non plus utilisé dans nos escaliers, trop lourd et trop encombrant... Alors je peux témoigner surtout de la formule plancher et aspi normale avec filtre à eau. Sur le plancher c'est nickel en un coup effectivement c'est aspiré lavé séché, il faut parfois "frotter" un peu sur des taches qui tiennent un peu plus. Moi je le passe en reculant et en faisant par bande... à priori le manche est assez long on se pète pas trop le dos, le tuyau est parfois chiant à manier. Pour la préparation, ça ne prend du temps que les premières fois, après c'est assez simple de le maitriser (en 2-3 fois c'est bon)... Remplir, le bac mettre un peu de produit, relier le petit tuyaux qui mène à la tête de l'aspi et qui "pschitte" l'eau sur le sol... Il y a une pompe à activer en plus de l'aspiration à allumer. Et une petite bande molletonnée à scratcher sur la tête de l'aspi... Dans la foulée je le passe (en mode parquet) sur le carrelage de la salle de bain ça marche bien... En mode juste aspiration, je remplis le bac de récupération des eaux sales et ça fait filtre. Une fois le ménage fini il faut nettoyer ce bac (rincer et laisser sécher) d'ailleurs ça se fait assez facilement c'est juste très crade... Il faut aussi penser à nettoyer la tête d'aspiration de temps en temps (poils de chats) En conclusion, cet aspirateur est bien pour l'utilisation qu'on en fait, je pense que c'est surtout ça qu'il faut réfléchir... Est-ce qu'on en aura l'utilité et est ce qu'on aura la motivation de préparer la bécane avant de l'utiliser et de nettoyer quelques éléments après.
  • Il aspire très bien ,on s'en rend compte lorsqu'on vide le réservoir. pour le lavage il faut un peu d'expérience, car il faut savoir doser l.eau et ne vraiment pas trop en injecter, juste humidifier , sinon il laisse des traces et il faut passer une autre fois pour les enlever. Mais existe-t-il l'aspirateur laveur parfait,?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit