Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI CLEAN X10

MULTI CLEAN X10

Voir la description

Aspire, lave et sèche en un seul passage Puissance 1600 watts Technologie Aqua - Réservoir amovible Filtre à eau - Filtre lavable hygiène

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, quels sont les accessoirees livres avec le produit? Sur le site de la marque thomas, il est mentionne dees lingettes microfibres, un suceur pour les meubles, la brosse parquet et un sac de 6l mais ces elements ne figurent pas dnas le descriptif ici.... Est ce bien un multiclean " parquet"?

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires

  • merci beaucoup de vos réponses! je peux donc le commander sereinement! hâte de tester la fonction lavage... et gagner du temps...
  • Il a tous les accessoires mentionnés dans le descriptif du site de la marque Thomas pour ma part j'ai racheté des lingettes, sur le site Thomas directement, car deux lingettes ne suffisent pas.
  • bonjour oui c'est bien un multiclean et tous les accessoires sont livrés avec cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit