Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Illuminated Keyboard

Illuminated Keyboard

 - 
6 membres
Voir la description

Clavier filaire à touches rétro-éclairées Toucher confortable Modèle compact 12 touches raccourcis pour un accès direct aux fonctions diverses

Rejoindre

7 questions sur la communauté Illuminated Keyboard - Clavier - MOBILITY LAB

Couleur rétroéclaire

Bonjour, y a t'il un choix autre que le bleu pour le rétroéclairage ? Blanc par exemple ?Merci

Coupure du retroeclairage

bonjour Le rétroéclairage se coupe-t-il après arrêt de l'ordi car les ordi récents continuent d'alimenter les usb pour recharger divers appareils et cela peut continuer d'alimenter le clavier. merci

notice d'utilisation

Bonjour, ayant acheté le clavier de Mobility lab illuminated, j'ai quelques problèmes avec l'emplacement de certaines touches. J'ai besoin de la notice ou de savoir comment changer les paramètres (sans doute Français France/Belgique). Merci d'avance.

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, ayant acheté le clavier de Mobility lab illuminated, j'ai quelques problèmes avec l'emplacement de certaines touches. J'ai besoin de la notice ou de savoir comment changer les paramètres (sans doute Français France/Belgique). Merci d'avance.

Clavier

Bonjour, le clavier est il bien en AZERTY. Merci.

notice complète

Bonjour cherche notice touches multimédia merci

led Majuscules

Bonjour , pouvez vous me dire si le clavier est bien doté des leds de verrouillage Majuscule Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit