Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Illuminated Keyboard

Illuminated Keyboard

 - 
6 membres
Voir la description

Clavier filaire à touches rétro-éclairées Toucher confortable Modèle compact 12 touches raccourcis pour un accès direct aux fonctions diverses

Rejoindre

Coupure du retroeclairage

bonjour Le rétroéclairage se coupe-t-il après arrêt de l'ordi car les ordi récents continuent d'alimenter les usb pour recharger divers appareils et cela peut continuer d'alimenter le clavier. merci

Consulter les 4 réponses à la question Coupure du retroeclairage

  • Bonjour, Il y a 3 possibilités. 1) Cela se coupe tout seul! Génial 2) Vous coupez le bouton "led illumination" 3) Vous allez fairre un petit tour dans le bios ou les paramètres windows et c'est réglé.
  • Non, le retro éclairage ne se coupe pas apres l'arret de mon ordinateur (Lenovo 2016). Il me faut couper l'alimentation pour cela ... d'ailleurs, je trouve cela assez gênant.

  • Bonjour, pour ma part le rétro-éclairage s'éteint lorsque l'ordinateur s'éteint, on peut choisir aussi de couper le rétro-éclairage avec un bouton sur le clavier

  • Bonjour, jai un HP Pavillion, il nes pas ultra récent mais quand jen coupe lordi le clavier seteint toujours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit